La piste à dansoire
Collectif Mobil Casbah

bal

  • Martres Tolosane Samedi 7 octobre de 19h00 à 20h30

    sur les anciens cours de tennis, avenue de la gare (suivre les flèches jaunes)

    Bistronomade(s)  : menu à 8€ / réservations vivement conseillées

  • Martres Tolosane Samedi 7 octobre à 21h00

    sur les anciens cours de tennis, avenue de la gare (suivre les flèches jaunes)

    bal gratuit / tous publics / durée : 3h30 environ

Vous adorez danser ? Vous ne savez pas danser ? Que vos pieds soient habiles ou un peu hésitants, ce bal est fait pour vous ! Au rythme de mélodies à géographies variables, une équipe de danseurs experts sera là pour vous apprendre quelques pas de danse (in)connus… dans la bonne humeur et en costume de bal rétro !

La piste à dansoire, c’est donc un bal, une invitation générale à danser, simple et conviviale… comme une jolie fête populaire ! Et autant vous dire que ce rendez-vous a tout pour être une très bonne soirée : un Bistronomade(s) pour se restaurer, des guirlandes de guinguette colorées, un orchestre de musiciens jouant en direct, des meneurs de piste enjoués et même une costumerie où vous pourrez composer votre tenue de lumière ! Costume élégant, robe à pois ou pantalon flashy, vous trouverez assurément le vêtement qui vous fera sentir reine ou roi de la piste ! Seul, à dix, avec ou sans partenaire, habitué du parquet de bal ou débutant, il y en aura pour tous les goûts et tous les styles : valse, mazurka, tarentelle, swing, forró, tango, cumbia, rock ou encore cha-cha-cha… Dansons, dansez !

Bistronomade(s) :
De 19h à 20h30, avant de vous déhancher sur la piste de bal, laissez-vous tenter par le tourbillon de saveurs de notre bistronomade(s) ! Menu à 8 € ; Réservations vivement conseillées auprès de Pronomade(s) au 05 61 79 95 50.

Collectif Mobil Casbah

Principalement reconnus comme porteurs de projets culturels (organisation de festivals en partenariat avec des acteurs locaux, projets internationaux, aide au développement de compagnies …), les membres du Collectif Mobil Casbah franchissent une nouvelle étape en se lançant dans la création artistique. D’abord présentée sous chapiteau pendant l’hiver 2012, La Piste à Dansoire est présentée en 2013 dans une version « place publique » au Festival Chalon dans la Rue notamment.

www.mobilcasbah.fr