SMS Livraisons et SMS Live
Cie On Off

chansons à domicile et spectacle de chansons

  • Martres Tolosane Mercredi 25 mai 2016 de 17h00 à 20h00

    au stand à côté du café des sports

    gratuit / tous publics

  • Martres Tolosane Jeudi 26 mai 2016 de 17h00 à 20h00

    au stand à côté du café des sports

    gratuit / tous publics

  • Martres Tolosane Vendredi 27 mai 2016 à 21h00

    au gymnase municipal

    12€ et 5€ / tous publics à partir de 7 ans / durée : 1h10

Venue inaugurer les Abri(s) de Laurent Cadilhac en octobre dernier à Carbonne, la folle équipe de la compagnie On Off sera de retour pour notre plus grand plaisir. À Martres Tolosane cette fois-ci… et avec un concert en bonus !

Durant deux jours, vous pourrez commander des chansons et les faire livrer (à mobylette !) à la personne de votre choix. Adressez donc une chanson comme on offre des fleurs, un bijou ou des bonbons… Cinq chanteurs aux tessitures et répertoires différents seront à votre disposition, pour délivrer, en chantant, mots doux ou coups de gueule aux personnes de votre choix (ami(e), grand-père, collègue, bel-le inconnu-e, voisine, ex’, commerçant du coin de la rue…) ! Attention, ils ne livreront que dans un rayon de 4 km autour de Martres Tolosane, les mercredi 25 et jeudi 26 mai, de 17h à 20h.

Et le troisième jour : vendredi 27 mai, il y en aura pour tout le monde ! Nous vous attendons tous au gymnase de Martres Tolosane pour cette soirée où nos cinq motocyclistes vous attendront enchantés et en chantant. Qu’ils soient venus chez vous, porteurs d’une douce dédicace ou que vous ne les découvriez que ce soir-là, ne manquez pas ce concert joyeux et un rien déjanté !

Pour passer vos commandes de chansons, deux possibilités : en téléphonant ou en vous rendant à l’office de tourisme de Martres Tolosane (du samedi 21 au mercredi 25 mai de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h30) ou en vous adressant directement à la compagnie (à côté du Café des sports), les mercredi 25 et jeudi 26 mai de 10h à 12h et de 15h à 18h).

Cie On Off

Fondée en 2003, la Compagnie On Off, développe son action autour de deux axes majeurs que sont la création artistique de spectacles vivants, ainsi que la mise en œuvre de projets d’action culturelle originaux.

Cette démarche culturelle consciente et innovante a pour but de créer des passerelles entre les registres, les disciplines et les publics. Le projet artistique de la compagnie ambitionne la recherche d’alchimies entre musique savante et musique populaire, entre chant et théâtre, et entre poétique et burlesque. « Par cette approche, nous nous attachons à ouvrir de nouvelles perspectives de langage artistique, et nous appliquons, avec bienveillance, à bousculer certains aprioris du spectateur. »

www.compagnieonoff.com