Nous retrouver cet automne…

La crise sanitaire nous a contraints à modifier notre saison 2020.
En complément des spectacles, de nombreuses interventions non annoncées ponctueront l’automne ! Pour en savoir plus, c’est par ici !

Après l’annulation de la première partie de notre saison, de début mai à mi-juillet, la nécessité de regagner quelques libertés fondamentales comme celles de s’exprimer dans les espaces publics était très forte. En lien avec les artistes, les élus et les partenaires publics, nous avons donc imaginé différentes manières de retrouver une présence artistique en Comminges et Volvestre, une présence un peu différente, au moins pour cet automne.

Nous souhaitions évidemment vous retrouver ! Mais sans organiser une police sanitaire (notre rôle est de vous rassembler, pas de vous mettre à distance) et sans demander aux compagnies d’adapter leurs créations pour les rendre compatibles aux contraintes sanitaires.

Alors de fin août à mi-décembre, il y aura :
> quelques spectacles annoncés… des créations qui intégraient (avant même la crise !) une forme de distanciation physique (toute petite jauge, spectacle pour un spectateur à la fois…). Vous pouvez en découvrir le détail, comme d’habitude, dans la rubrique « saison 2020 » et nous vous conseillons de réserver sans tarder en cliquant sur le point rose !
> des interventions artistiques non annoncées… conçues par des compagnies et collectifs d’artistes choisis pour leur capacité à intervenir là où vous ne les attendez pas ! Imaginées par Les Arts Oseurs, la Fanfare d’Occasion, Kumulus, la Compagnie du Coin, la Cie 1 Watt, Gabi Levasseur et une cinquantaine de musiciens, Décor Sonore et la Compagnie Sputnik, ces présences relèveront de l’irruption, d’apparitions, de disparitions, de récurrences…

Visiteurs du site web, vous l’aurez compris, ces interventions ne s’adressent pas directement à vous, en tant que potentiels spectateurs, mais à toutes les personnes qui sont dans les espaces publics et que nous irons rencontrer ! Une belle opportunité de repenser l’adresse publique !