Retrouvailles en fanfare !

  • Montréjeau Samedi 28 août à 19h00

    rendez-vous place Valentin Abeille

    gratuit et ouvert à tous !
    * Dans l’espace public : pas de contrôle exercé... mais invitation à respecter quelques « gestes barrières » (port du masque, espacement)

Pouvoir enfin vous redire de venir nombreux dans l’espace public, quel bonheur !
C’est en musique que nous fêterons ce moment attendu entre le centre-ville et cette incroyable halle en béton de Montréjeau !

Cette première invitation est multiple : faire la fête avec la Compagnie du Coin, vous présenter tous les rendez-vous qui jalonneront la saison entre septembre et mi-décembre, prendre l’apéro ensemble et vous mettre dans la complicité
(en jaune !) de la réalisation d’une photo de nos journaux 2022 !
La Compagnie du Coin vous ne la connaissez pas encore bien que nous vous ayons beaucoup parlé de leurs Irruptions à Luchon et Carbonne à l’automne 2020… Alors nous n’allions pas manquer l’occasion de vous présenter la joyeuse équipe de cette fanfare et leur Solennel DADA. Ils seront 9 musiciens improvisateurs heureux
de partager leur plaisir de jouer ! DJ Christian prendra ensuite le relais pour mettre l’ambiance et vous faire danser en rond (?) en passant, en toute élégance, sa sélection de disques vinyles totalement old-school, allant du punk au musette !

Alors vous venez ? On se retrouve pour goûter à nouveau au plaisir d’être ensemble !

*Ce rendez-vous est aussi l’occasion pour François Serveau (photographe) et Malte Martin (graphiste) de vous prendre en photo… en rond, en jaune et en nombre !
Si vous avez envie de jouer le jeu, il vous suffit de porter un vêtement jaune, juste un haut, ça suffira !